• Chapitre 1

    Aujourd'hui c'est la rentrée mon père ne ma même pas laisse le choix de mon lycée, il m'a inscrit a phantom lord, je voulais être à fairy tail. Au fait je me suis pas présente  je suis Lucy Heartfilia, je voudrais tellement être comme les autre mais il a fallu que je sois la fille d'un des plus riches de ce pays le Conglomérat Heartfilia. Ma mère et morte quand j'avais 5 ans depuis ce temps je suis seul, mon père ne s'occupe pas de moi il ne pense qu'a son travaille et commande toute ma vie. Je me prépare pour le Lycée, prends mon petit-déjeuner dans cette salle immense avec beaucoup trop de chaise alors que je suis encore seul, avant de sortir je prends l’écharpe et le mets autours de mon cou, un jours je suis sûr je pourrais le revoir enfin je l’espère beaucoup. A l'entré  il mon chauffeur  qui m'attends, je voudrais tans allez a l'école a pieds pour voir se que sa fait au moins une fois dans ma vie.
     
    "-Bonjours mademoiselle Lucy.
    -Gajeel je t'ai deja dis de ne pas m’appelle comme sa.
    -Oui oui allez monte tu vas être en retards.
    -hum"
     
    Il m'ouvre la porte arrière une fois monte, il referme derrière moi et lui monte a l'avant. Ah oui Gajeel et aussi mon garde du corps il a juste deux ans de plus que moi mais a cause de moi il est oblige de retourne a l'école le pauvre.
     
    "-Gajeel se matin je n'est pas vue Jubia et Levy tu sais ou elles sont ?
    -Comme elles ne pars dans le même lycée que vous c'est Cobra qui les emmène.
    -Elle font a quelle Lycée?
    -Fairy tail je croix. Bon on est arrivé je te laisse à l'entrée tu m'attends je vais garée la voiture.
    -D'accord"
     
    Je marche un peu vers le portail la tête baisser. Quand je me cogne a une personne, je ferme les yeux pour mieux encaisse le choque du sol mais je me retourne et voix gajeel ouf heursement qu'il est la.
     
    "-Desolé je ne t'ai pas vue" me dit le garçons. Je relève ma tête ce cheveux rose , ce yeux verts, et cette cicatrice dans le cou, il n'y pas de doute c'est bien lui, je suis reste sur le choque que je ne l'ai même pas répondu, il s'excuse encore et pars en courant en disant "je vais encore être en retards"
     
    "-Lucy ça va?
    -Gajeel c'est lui
    -Hein lui qui ?
    -Le garçons qui ma donnée cette écharpe.
    -Bon on verra sa après.
     
     
    Il me pousse dans le lycée, cette journée est horrible, il n'y a que des bagarre est en plus le pauvre Gajeel se fait encercle pars des tonnes de filles en plus de me protège, une fois les cours termine on se dépêche de rentre c'est décide je change de lycée. une fois arrivée je rentre a une vitesse folle dans la maison suivie pars Gajeel, je me dirige dans la salle informatique, il y a plein d'ordinateurs ultras performant et sur l'un d'eux il y a mon cousin rogue il est très performant en informatique.
     
    "-ROGUE!!!!!!
    -hummmm?
    -tu es dans quel lycée ?
    -Fairy tail!
    -Je veux venir sil te plaît dit a papa de me mettre avec vous!
    -Il est si horrible que sa ce lycée ?
    -Que des bagarre. Sil te plaît je veux être avec vous.
    -Je lui en parlerez au dîner avec les autre.
    -Merci!
    -Au faite Lucy tu veux pas lui demande quelque chose à notre petit muer.
    -SHi c'est vrai tu peux cherche une personne pour moi?
    -tu a son nom, ou prénom?
    -non elle n'a riend de tous sa mais moi je sais il est dans ton lycée, et il les cheveux rose!
    -Hummm Cheveux rose. Tu dois vouloirs parlé de Natsu dragneel.
    -Alors il à fairy tail raison plus pour que j'y aille donc tu vas m'aide rogue
    -Oui."
     
    Voila c'est la fin de ce chapitre 1, chapitre cours mais j’espère qu'il vas vous plaire
     
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :